Espace clients

Vous êtes nouveau client : Ouvrir un compte

Déjà client : Identification

PANIER : 0 article
Accueil

Vous avez aimé cette page ?
Partagez la sur vos réseaux sociaux !


Votre achat sécurisé

Mode de paiement :

Lorsque vous réglez par carte bancaire ou American Express, vous indiquez au serveur sécurisé de la banque :
votre n° de carte, sa date de validité et son cryptogramme. Ceci constitue une première vérification, une succession de vérifications est alors effectuées vers des serveurs d’autorisation, pour éviter abus et fraudes.
Pour finir, le serveur est en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées. RIEN NE TRANSITE EN CLAIR SUR LE SITE.
A SAVOIR: sur Internet, lorsque vous affichez la partie sécurisée d’un site, l’une des icônes suivantes s’affiche tout en bas à droite de votre fenêtre :

Paiement sécurisé

Rapide et simple, vous pouvez régler votre commande par carte bancaire sur phytonops.com, et en toute sécurité grâce à notre partenaire Saferpay.

Afin de vous garantir une sécurité maximale, nous vous assurons de ne conserver aucune de vos coordonnées bancaires ni informations relatives au paiement en ligne.

Ce mode de paiement vous assure du respect des conditions et délais de livraison annoncés dans les conditions générales de vente de notre site.

Notre site vous permet de régler votre commande directement en ligne.
Le paiement en ligne bénéficie du système de paiement en ligne sécurisé SSL.
En choisissant de commander, le Client accède à un serveur sécurisé fonctionnant en mode SSL et certifié par une Autorité de Certification.
Le Client doit fournir ses coordonnées bancaires en remplissant en ligne le formulaire de Paiement. La transaction est alors effectuée selon les normes de sécurité bancaire. Grâce aux caractéristiques techniques du logiciel, les coordonnées bancaires (numéro de la carte bancaire et sa date d'expiration) communiquées par le Client ne peuvent pas être interceptées par un tiers, ni conservées sur notre serveur. De ce fait, aucune de ces informations ne transite ou n'est stockée sur Internet. En communiquant ses coordonnées bancaires, le Client accepte par avance et sans condition que la Société procède à la transaction sécurisée. Le Client autorise donc par avance sa banque à débiter son compte à la vue des enregistrements ou des relevés transmis par la Société, même en l'absence de factures signées de la main du titulaire de la carte. L'autorisation de débit du compte du Client est toujours donnée pour le montant du Produit acheté tel que facturé par la Société.


 

Lors de votre paiement,

Munissez-vous de votre carte pour communiquer :

  • votre numéro de carte
  • la date de fin de validité
  • le code à 3 chiffres qui figure au dos de la carte